Matt Boudreau sera le 2e invité de la série de spectacles intimes «Parenthèse»

Matt Boudreau sera le 2e invité de la série de spectacles intimes «Parenthèse»

Moncton N.-B., le 27 mai 2019 – L’auteur-compositeur-interprète acadien Matt Boudreau sera le 2e artiste invité à se produire à « Parenthèse », une série de spectacles intimes proposée par le Centre culturel Aberdeen. Ce second rendez-vous aura lieu dans la Salle Bernard-LeBlanc le jeudi 13 juin à 20h.

Avec Chloé Breault il y a tout juste 2 mois, le Centre culturel Aberdeen avait lancé une série de spectacles dans le but d’offrir une opportunité de performances aux artistes musiciens du Nouveau-Brunswick. Ces productions permettent de les mettre en avant, le temps d’une soirée, à travers une carte blanche composée de morceaux originaux, reprises, anecdotes etc. L’artiste se doit également de venir avec un objet lui appartenant et de prendre un moment durant le spectacle pour expliquer son choix au public.

Matt Boudreau, diffusé par le Grenier Musique, est originaire de Petit-Rocher au Nouveau-Brunswick. Après avoir gagné de nombreuses reconnaissances telles que la Palme pour son groupe Razzia et le prix Coup de coeur du public de Accro de la chanson, ou encore après avoir été sélectionné pour représenter le Nouveau-Brunswick au spectacle « Jamais trop tôt » dans le cadre du Festival International de la Chanson de Granby, il se dit heureux de se produire au Centre culturel Aberdeen: « C’est le fun de jouer dans un spectacle comme celui-ci car ce sont des productions vraiment uniques et spéciales! Les occasions de faire des show intimes se font de plus en plus rares donc on a très hâte au 13 juin! ».

La série de spectacles « Parenthèse » est rendue possible grâce au soutien de la Province du Nouveau-Brunswick, de Patrimoine Canadien, de Radio-Canada Acadie et de la Ville de Moncton.

– 30 –