506 857-9597 | [email protected]
APPEL À LA COMMUNAUTÉ ARTISTIQUE

APPEL À LA COMMUNAUTÉ ARTISTIQUE

Le Centre culturel Aberdeen annonce que 2 locaux seront disponibles à compter du 1er novembre 2019.

Les locaux sont situés au 3e étage, et ont les dimensions suivantes: 1092 pieds carrés 475 pieds carrés.

Les locaux sont disponibles individuellement.

Critères d’admissibilité

Pour être admissibles à l’obtention d’un local au Centre culturel Aberdeen, les personnes, groupes, organismes ou entreprises doivent répondre à au moins une des descriptions suivantes :

  • Être un artiste professionnel tel que décrit par le Conseil des arts du Canada. Nous tenons à préciser que les artistes de la relève pourraient être considérés, et cela suivant l’analyse de leurs activités artistiques et la qualité de leur démarche artistique ;
  • Être un organisme culturel à but non lucratif ;
  • Être une entreprise culturelle ou un travailleur culturel dont les activités contribuent à la vitalité ou au développement culturels; du Sud-Est du Nouveau- Brunswick; du Centre culturel Aberdeen; et de la communauté acadienne dans son ensemble.

Politique concernant l’obtention d’un local

Les demandes doivent être envoyées à l’administration du Centre culturel Aberdeen. Chaque demande reçue sera, par la suite, analysée par un Comité d’évaluation des nouveaux membres pour finalement être présentée aux membres du Conseil d’administration du Centre pour une décision finale.

Svp, veuillez remplir le formulaire suivant et nous le faire parvenir d’ici vendredi le 26 avril 2019, à l’adresse suivante : [email protected]

N.B. Le Conseil d’administration du Centre culturel Aberdeen se réserve le droit de ne pas attribuer un local dans le cas ou les candidatures reçues ne répondraient pas aux critères d’évaluation énumérés ci-dessous ou aux considérations générales de la politique d’attribution des locaux. Le Centre culturel Aberdeen se réserve également le droit de choisir la candidature de son choix en cas d’égalité dans le processus d’évaluation.